Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eve  créations vetements crochet couture tricot

Depuis ma tendre enfance, je. Fais la création ,couture,tricot,crochet , transformation de vêtements customisation , Aujourd'hui ,j ai un handicap , un équipement adapté chez moi, ce qui permet de faire mes créations. Au plaisir de vous faire découvrir mon monde à moi. Eve

Ensemble lingerie blanc nuisette et string

Petite nuisette en Jersey coton et crochet
Petite nuisette en Jersey coton et crochet
Petite nuisette en Jersey coton et crochet

Petite nuisette en Jersey coton et crochet

Travail sur l envers on peut voir la pose du haut au crochet  et la bordure du bas

Travail sur l envers on peut voir la pose du haut au crochet et la bordure du bas

Évolution  du travail ,'un fil élastique invisible tout autour  du string
Évolution  du travail ,'un fil élastique invisible tout autour  du string
Évolution  du travail ,'un fil élastique invisible tout autour  du string

Évolution du travail ,'un fil élastique invisible tout autour du string

String fini , en taille 34/36
String fini , en taille 34/36
String fini , en taille 34/36

String fini , en taille 34/36

Réalisation, d'un ensemble, lingerie, nuisette avec string ,mélange de jersey pur coton , crochet, j'ai Introduire ,1 fil élastique invisible au dos de la nuisette ,tout autour du string pour plus de confort .modèle type en 34/36 .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article